Solo Leveling 109 vf



Chapitre 109 de Solo Leveling en vf

merci de vous Abonner, Like, Commenter et surtout de partager mes vidéo ! 🙂

Si vous souhaitez me soutenir vous pouvez le faire

via Patreon :

ou encore avec Paypal :

Vous pouvez aussi me soutenir gratuitement en désactivant les bloqueurs de pub sur mes vidéos et en vous rendant sur
Utip :

Rejoignez nous sur

Notre Site Web :

Discord :

Facebook :

Crédits :

Auteur : Gee So-Lyung
Artiste : Jang Suk-Lak
Traduction Va : Jaimini’s box
Traduction fr : ATM
Clean/Redraw : ATM
Edition : ATM
Check : ATM
Animation : ATM

musique :
musique du début – my spirit is free :

Ici vous pouvez faire de la lecture en ligne du dernier scan de Solo Leveling sous format vidéo avec de superbes animations et des musiques qui vous mettront dans l’ambiance.

Synopsis :
Depuis qu’un portail connectant notre monde à un monde peuplé de monstres et de créatures en tout genre est apparu, des personnes “ordinaires” ont acquis la capacité de chasser ces derniers. On les appelle les chasseurs. Vous pensez qu’ils sont tous balaises ? Qu’ils sont des héros, des aventuriers comme on en voit dans les mangas ? Eh bien malheureusement pas tous. Sung Jin-Woo est le plus faible des chasseurs de rang E, autrement dit, le plus faible parmi les plus faibles. Il est donc surnommé par les autres chasseurs “le faible”. En tout cas il l’était, jusqu’à ce qu’il se retrouve piégé dans un donjon et y acquière une étrange capacité. Il peut désormais voir une interface lui donnant des quêtes et lui permettant d’évoluer . Réussira t-il à devenir le plus puissant des chasseurs ?

#SoloLeveling #Manwha #Anime

Nguồn:https://nhaxehoanglong.com/

40 thoughts on “Solo Leveling 109 vf

  1. Cette vidéo restera disponible sur youtube jusqu'à dimanche soir, mes autres vidéos sont toutes disponibles sur https://atm-subs.fr 😉

  2. C'est tellement jouissif de voir cette miss Norma ce la jouer femme fatale, très sûr d'elle, pour ensuite littéralement se pisser dessus.
    Juste lol

  3. En tout cas , il y a peut être cette satisfaction de voir Sung être ultra puissant et dominant, mais d'un côté il peut perdre petit à petit son âme, et …. il n'est sûrement pas seul , et il va sans dire qu'il se fait lui aussi contrôlé d'une certaine manière. On dit qu'il faut oublier le système, mais au final , c'est grâce à ça qu'il est devenu ultra fort, il est contrôlé lui aussi ,et ça c'est aussi très très chiant quand on y pense

  4. **SPOIL** regardez le Chap 109 avant *
    ce passage est EXACTEMENT et purement un de mes moments préférés ! C'est une page de Sung qui se tourne _ à la semaine pro !
    Classe de monarque ->Roi = Rank S national ? ou sung es-t'il unique en son genre ? bref cette épisode soulève MASSE questions !
    1/Sung a une Classe fictive de jeu vidéo dans un monde on ne peux plus réel
    2/On a vu y'a pas longtemps des monstres humain ( sur l'ile )
    3/sung obtient ces pouvoirs de cartenon, un monstre de rank S Nation puisqu'on l'a pas encore vu a part au début ….
    4/il comprend les monstres

    SA PUE DUC, genre sung ne deviendrai pas un monstre enfaite ?

  5. Magnifique épisode ! Encore pleins de rebondissements…ce qui nous donne envie de voir la suite !
    Merci ATM pour votre travail.

  6. "20 à 30 % d'augmentation" c'est naze comparer a l'augmentation permanent et ce que le systéme lui offre XD
    Intéressant, l'âme de Jung-Woon posséde t-elle naturellement ces ténébres et ces ténébres ont grandit au fils du temps, sont-elles fournit pas le systéme ?

  7. Excellent le choix de musique quand elle a visionné en sung jing woo! Même en s'y attendant c'était satisfaisant cette dernière page

  8. Et c'est a ce moment là que tu te dis en fait c'est un truc cliché ou a la fin le mec va devenir l'égal d'un dieu et rien ni personne hormis l'auteur ne pourra l'en empêcher sauf s'il meurt a cause de la haine de ses soldats qui explose en lui

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *